Album

Ric Hochet - Intégrale, Tome 4

Ric Hochet - Intégrale Lire un extrait

Description et caractéristiques

En même temps que son dernier livre, un auteur de romans fantastiques a envoyé à Ric Hochet un message alarmant et une invitation à le rejoindre dans un petit village de montagne. Selon l'écrivain, «Les Spectres de la Nuit» ne sont pas les terrifiants personnages d'une très ancienne légende locale, ils existent vraiment et ils sont là, signant leurs agressions d'une sinistre croix…

Au cours d'une émission de télé, Ric Hochet est mis au défi par un inconnu. Rendez-vous lui est fixé par «Les Compagnons du Diable» qui lui promettent un échec cuisant ! Une mystérieuse organisation use inexplicablement des codes secrets de la police et de la sécurité de l'Etat pour commettre des méfaits qu'elle marque d'un logo satanique…

«Cauchemar pour Ric Hochet» : des documents ultra secrets ont été volés dans le coffre-fort réputé inviolable du commissaire Bourdon. L'oeil électronique du coffre a photographié le voleur et d'après le cliché, le coupable s'avère être le journaliste de «La Rafale». Tout l'accuse en outre d'être l'auteur d'une série d'autres crimes…

Alors qu'il fait route vers la France, Ric Hochet recueille au bord de la route un individu cherchant à fuir la dictature d'un pays de l'Est. Sa voiture est rapidement prise en chasse par les forces de l'ordre qui veulent empêcher le fugitif de franchir la frontière. Le journaliste s'en retrouve contraint de lutter «Contre le Bourreau», le chef du contre-espionnage de cet Etat…

  • Genre

    Suspens & Thrillers

  • Public

    12+

  • Parution le

    4 Septembre 2004

  • Pagination

    200 pages

  • Format

    222 x 295 mm

  • ISBN

    9782803619962